Rechercher
  • Custeed

Captez les envies d'achat de vos clients lors du passage en atelier


Détectez l’envie de changement de votre client avant qu’il ne vous mette en concurrence !


Chaque passage de vos clients à l'atelier est un moment opportun pour capter une envie de renouvellement de véhicule avant qu'ils n'entrent réellement dans une démarche d'achat. Ce coup d'avance sur la concurrence maximise le ré-achat dans votre établissement et l'ensemble de la chaine de valeur (ventes de pièces, de mains d'oeuvre, d'accessoires... et de futurs achats de véhicules !)


Comment faire ?

En systématisant le recueil de l'envie de renouvellement à chaque passage de vos clients en atelier. 👨🏻‍🔧 Custeed GarageScore vous permet d’envoyer automatiquement une enquête de satisfaction client après leur passage en atelier, et de les sonder sur leur envie de remplacement de véhicule.


Quelques conseils dans le traitement d'un lead client :

  • Soyez réactifs ! Votre client vous partage une envie qui n'est peut être pas pour tout de suite... Peu importe ! Votre prise de contact rapide est un gage de considération et vous permet de l'accompagner avant tout le monde dans son projet.

  • Ce ne sont pas vos prospects, ce sont VOS CLIENTS ! Profitez de cet environnement de confiance, soyez proche d'eux et montrez-leur que vous les connaissez.

  • Conseillez dans un premier temps, vendez ensuite. Vos clients ont besoin d’être écoutés et conseillés. N’appelez pas votre client pour vendre un véhicule mais plutôt pour lui proposer un rendez-vous et discuter de son projet d’achat !


📞 Pour en savoir plus sur la gestion de vos leads clients, contactez-nous au 01 84 23 27 17

53 vues0 commentaire